Voilà 5 choses à faire pour rebooster votre couple

By  |  1 Commentaire

Photo d'un couple heureux

Est-ce que votre couple perd de la vitesse ? Est-ce que vous avez l’impression que votre chéri est de plus en plus distant avec vous ? Il est grand temps de rebooster votre couple et de rallumer la flamme de votre amour.
Voici 5 conseils que je vous propose de faire. Il n’y a pas besoin de tous les appliquer pour vous sentir plus heureux, mais tous devraient vous rapprocher de votre mari ou de votre femme.

Changez de look

Osez essayer le look dont vous avez rêvez pendant plusieurs mois maintenant. En changeant votre apparence vous allez avoir l’impression de renaitre, de commencer une nouvelle vie pleine d’énergie. Cela ne veut pas dire que vous devez changer votre personnalité, restez qui vous êtes. Mais essayez quelque chose de nouveau. Voici quelques idées :

  • Changez de coupe de cheveux.
  • Essayez un nouveau style vestimentaire.
  • Pour les filles : Essayez de vous maquiller différemment, avec d’autres couleurs.
  • Pour les mec : Essayez de vous laisser pousser la barbe, une moustache.

Faites-vous plaisir

Il y a des jours, surtout si on travaille, où on a vraiment la tête sous l’eau avec toutes les tâches à faire. Tout ce temps que vous passez sous pression n’est pas bon pour votre vie de couple et vous allez devenir de plus en plus distant avec votre compagnon.
Faites-donc une pause. Prenez un jour de congé, laissez les enfants chez vos parents, repoussez de quelques jours le repassage et faites quelque chose de fun à la place.
Partagez une glace dans un parc avec votre chéri, explorer un nouveau quartier de votre ville et prenez un café dans un des restaurants. Allez dans un bar et écouter un groupe local jouer de la bonne musique, pourquoi pas essayer un karaoké en couple ?
C’est bons moments vont vous libérer l’esprit, vous rapprocher et rebooster à coup sur votre couple.

Osez de nouvelles expériences

Vous vous souvenez quel était votre rêve quand vous aviez 10-20 ans de moins ? Que vouliez-vous faire absolument avec votre copain à ce moment-là ? Osez le faire maintenant.
Si vous vouliez faire le tour du monde, prenez un vol de dernière minute vers une destination exotique et relaxez-vous avec votre homme ou votre femme là-bas. Essayez de nouvelles activité de couple comme le kayak biplace, une randonnée avec une nuit en tente, etc…

Soyez câlin

Il ne fait pas toujours très beau, et il arrive parfois qu’il pleuvent ! Profitez-en pour avoir une journée tendresse avec votre chéri. Faites une grasse matinée, prenez le petit dej’ au lit, faites des câlins. Vous pouvez ensuite vous faire des massages, écouter de la musique ensemble, regarder de vieilles photos, lire un bouquin ensemble. Une journée comme cela va définitivement vous rapprocher et rebooster votre couple.
Un couple au restaurant

Remémorez-vous les bons moments

Est-ce que vous vous souvenez où est-ce que vous vous êtes rencontré avec votre copain ? Dans quel resto (ou MacDo) vous êtes allez pour votre premier diner ensemble ? Quel était l’endroits de votre premier baisé ?
Remémorez-vous les bons moments de votre vie de couple et essayez de les revivre. Prenez votre voiture et retournez sur le lieu de votre rencontre, partager les sentiments que vous aviez quand vous l’avez vu pour la première fois, etc…
Finissez ensuite votre voyage dans le passé en réservant une table dans votre restaurant favoris !

J’espère que tous ces conseils vont vous aider à rallumer la flamme dans votre couple. Bonne chance et je vous souhaite plein de bonheur.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.