Pimentez votre vie de couple avec Darling Box

By  |  1 Commentaire

Photo de la DarlingBox Aujourd’hui je vais partager une découverte que j’ai fait ce mois-ci. J’ai eu la chance de pouvoir tester l’une des boites que Darling Box envoie chaque mois à des centaines de couples.
La principe est simple pour ceux qui ne connaissent pas encore. Tous les deux mois vous recevez une jolie boite avec des accessoires qui plairons à monsieur, madame, mais surtout à vous deux.

Toutes les boites ont une thématique commune : faire plaisir aux couples avec pleins de surprises et surtout les aider à prendre du plaisir dans leur vie sexuelle.

C’est une grande promesse que de dire qu’on peut aider un couple à améliorer sa vie sexuelle, mais c’est pourtant le sentiment que j’ai tout de suite eu en ouvrant la boite.

« OMG, on va bien s’amuser avec mon copain ce weekend avec tout ça ! »

Le prix d’une boite est de 36€, mais la valeur des cadeaux dans la boite dépasse facilement les 80€ ! Ça sent la bonne affaire pour ceux qui n’ont pas les moyens de dépenser énormément pour leur plaisir de couple.

Spoiler: Le contenu de la boite

Contenu de la Darling box avril 2013
Comme promis, le contenu conviendra à tous. J’ai reçu la boite d’avril 2013 sur le thème : “In the mood for asia”. Voici ce que ma boite contenait :

  • Des boutons de manchettes
  • Un gel intime
  • Une bougie massage
  • Une boite de thé vert
  • Une boule à thé
  • Des boules de Geisha

Mon avis sur cette boite.

Je suis amatrice de thé donc plutôt ravie. J’ai déjà une boule à thé donc je vais surement la donner à une copine, mais le thé contenu dans la boite était vraiment très bon.
Je suis aussi comblée avec la bougie et l’huile de massage. J’ai pas eu besoin de supplier mon copain et je vais donc pouvoir recevoir un bon petit massage ce weekend.
Au début mon copain était un peu déçu par les boutons de manchette parce que c’est pas du tout son genre. Mais finalement on s’est souvenu qu’on va à un mariage cet été et que ce sera donc parfait de les porter, surtout quand on connait le prix de ces boutons !

Et enfin le meilleur pour la fin : Le dildo. On en n’avait pas de comme ça, et j’ai toujours eu envie d’essayer, mais jamais eu le courage, l’occasion ou l’argent pour le faire. Donc maintenant c’est parfait. Je vais pas rentrer dans les détails, mais après l’avoir testé nous étions tous les deux ravis !

Le verdict :
Les box DarlingBox sont vraiment une bonne idée pour tous les couples qui veulent pimenter leur vie tous les mois avec de nouveaux cadeaux et gadgets pour améliorer ou épanouir leur vie de couple.
Je ne sais pas si je vais avoir l’occasion de tester d’autres boites pour voir si le contenu est aussi bon tous les mois, mais cette boite d’avril était vraiment de grande qualité ! Vraiment ravie.

Si vous aussi vous voulez vous faire plaisir et commander cette boite, vous pouvez le faire sur leur site internet www.darlingbox.com

Si vous lisez cet article et avez aussi reçu une box, laissez-nous votre avis en commentaire ou bien découvrez d’autres box et d’autres tests sur TipTopBox.fr

1 Commentaire

  1. Kéli

    26 juin 2013 a 16 h 32 min

    Merci Chloé! Ca donne envie tout ca!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *