Est-ce que les relations sexuelles s’améliorent avec l’âge?

By  |  0 Commentaire

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quel est le meilleur age pour faire l’amour? Si vous pensez que tout le monde va répondre que leur relations sexuelles sont meilleurs entre 18 et 25ans, vous avez tord !

Un sondage a été conduit par une équipe de chercheurs aux USA et pleins de résultats surprenants sont apparu. Le principal est le suivant : Faire l’amour devient meilleur avec l’âge.

L’institut de sondage à découvert, entre autre, que les hommes sont plus à l’aise au lit lorsqu’ils ont entre 50 et 70ans. Ce résultat est différent pour les femmes qui sont plus confortable lors de leurs rapports sexuels entre 18 et 30ans.

La grande question est donc : “Pourquoi les hommes et les femmes âgés apprécient plus le sexe?”

Les hommes se compliquent moins la vie avec l’age

Un homme va moins se soucier de vieillir qu’une femme ne le fait selon l’enquête. Beaucoup d’hommes ont répondu qu’avoir des cheveux blancs les rendaient plus distingués, alors que les femmes ont répondu que ca les rendaient vieilles.

Et cette philosophie s’applique aussi au lit. Les hommes se soucient moins de leur corps, ils cherchent moins à cacher leurs défauts. Ils pensent également qu’ils ont moins besoin d’impressionner leur femme en leur faisant une grande performance sexuelle. Et du coup, ils sont plus à l’aise, ont moins de stress et réussissent mieux.

Au contraire, les femmes vont chercher à cacher le vieillissement de leur corps avec du maquillage, des vêtements qui les mettent plus en valeur, une nouvelle coiffure. C’est aussi pour cela que beaucoup d’hommes trouvent les femmes mûres (de plus de 35ans) si séduisantes.

Séduction dans la série TV Cougar Town

Séduction dans la série TV Cougar Town

Les femmes devient plus sexy

De nombreuses études ont montrés que les femmes âgés ont plus d’orgasmes que les plus jeunes.

Outre le fait qu’elles prennent plus de plaisir, elles sont aussi plus aventurières. Elles vont oser de nouvelles positions, dans de nouveaux lieux, parfois insolites. Cela peut se voir par exemple avec l’énorme succès de 50 nuances de Grey et le développement du nouveau concept : “le Mommy Porn”.

Elles sont une majorité à reconnaitre que leur vie sexuelle est bien meilleure après 40ans que lorsqu’elles en avaient 20.

La différence de pic sexuelle

Il semble donc que les femmes apprécient le sexe d’avantage avec l’age. Leur pic sexuel arrive autour de 40ans alors qu’il est autour de 20ans pour les hommes.

Est-ce une mauvaise chose pour les hommes? Non pas forcement. Faire l’amour ca marche à deux. Si les femmes prennent plus de plaisir, les hommes vont également le resentir et vont à leur tour prendre plus de plaisir.

De plus le pic sexuel des hommes à 20 ans correspond à un pic physique. Ils peuvent faire l’amour trois fois par nuits et sont excités en seulement quelques secondes. Ce n’est pas forcement une bonne chose. Avec l’age, le physique devient plus limité, mais l’esprit donne de plus grands orgasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.