L’enterrement de vie de garçon, une idée inoubliable

By  |  1 Commentaire

Votre mariage s’approche à grand pas et l’anxiété se fait de plus en plus sentir. Avant de franchir cette nouvelle étape de votre vie, il vous reste à peaufiner l’organisation du plus beau jour de votre vie, pendant que vos amis eux s’apprêtent à vous surprendre en vous réservant une surprise de taille : l’enterrement de vie de garçon. En la matière, les idées ne manquent pas alors laissez-vous aller et préparez-vous à vivre une journée inoubliable. Symbole d’un passage à la vie en couple, l’enterrement de vie de garçon va permettre à vos amis de se dépasser, afin de vous préparer à franchir le pas. Alors découvrez quelques idées d’activités, qui vous seront proposées. Trouvez l’idée EVG (Enterrement de vie de garçon) qui saura combler toutes les envies.

Faire participer tout le monde à votre mariage

Déguisé en bébé ou en femme sexy, vous allez déambuler dans les rues de votre ville, avec l’espoir (pour vos amis) de rencontrer des connaissances et des amis. Ne doutez pas que vos amis ont fait en sorte, que tout votre entourage soit au courant pour pouvoir venir vous saluer.

Préparez-vous à devoir distribuer des bonbons aux passants en échange d’un bisou , à devoir gonfler des ballons pour les enfants ou encore à devoir demander aux inconnus que vous croiserez d’accepter une photo (compromettante) en votre compagnie.

Bonne humeur et fou rire garantis, alors dépassez votre appréhension légitime des premiers instants.

Vivre le grand frisson

Saut en parachute

© PhotoMonkey

Avant de vous engager pour la vie avec un simple OUI, préparez-vous à vivre le grand frisson. Peut-être allez-vous sauter dans le vide, juste attaché à un élastique ? Pour donner encore plus de piment à cette journée, ce saut pourra alors se faire les yeux bandés, alors que vos amis auront pris soin de choisir un déguisement voyant.

Laissez-vous conduire dans une voiture sportive avec les yeux bandés, et les émotions ne manquent pas de vous surprendre, ou acceptez l’idée qu’en retirant le bandeau, que l’on vous a posé sur les yeux, vous découvrirez que la seule issue pour sortir de cet hélicoptère reste le saut en parachute.

Des moments intenses, qui vous préparent pour le grand jour

Dire au-revoir à une époque révolue de votre vie

Mais l’enterrement de vie de garçon vous conduira aussi à faire la fête avec vos amis les plus proches. Profitez des nombreuses surprises qu’ils vous ont préparées, en vous disant que cette journée est unique et que vous n’en revivrez pas d’aussi folle et intense.

Au restaurant, ne vous heurtez pas si on vous demande de diner les yeux bandés et ne vous offusquez pas de la consistance de certains plats. Tout est fait pour vous laisser des souvenirs impérissables, alors profitez-en.

1 Commentaire

  1. Optimistic

    1 août 2013 a 16 h 07 min

    Pour un enterrement de vie de garçon réussi rien de tel que de louer une villa en Espagne à boire des mojitos déguisé en Borat au bord de la piscine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.