Comment s’habiller lors d’un premier rendez-vous ?

By  |  0 Commentaire
Le premier rendez-vous avec un éventuel futur partenaire est un moment très décisif, dans la plupart des cas, dans le rapport qui s’en suivra. Le premier jugement entre deux personnes se fait sur l’apparence physique et donc aussi sur la base de la tenue vestimentaire. Mais alors que porter lors du premier rendez-vous pour faire bonne impression ?

Sobre mais élégant

Lors d’un premier rendez-vous optez plutôt pour une tenue qui vous mette en valeur sans être trop excentrique ou encore trop sexy, laissez une part de mystère, ne dévoilez pas tout le premier jour,…
Par exemple, madame, optez pour une jolie robe, ni trop décolletée ni trop moulante, portée avec une veste tailleur et des talons de hauteur moyenne. Si vous êtes de grande taille, les hauts talons sont à éviter car votre rendez-vous pourrait être plus petit que vous et pourrait se sentir mal à l’aise avant même de vous connaître.
Pour monsieur, un look casual sera plus approprié. Évitez le costume-cravate, optez plutôt pour une paire de jean, une chemise, un pull coton ou une veste de costume. À la place de la cravate, une belle écharpe en lin, bien assortie à la tenue, donnera une petite touche d’élégance sans être trop sérieux.

Tenue adaptée

Mieux vaut connaître le lieu de rencontre avant de s’y rendre. Certains lieux de rencontres, très originaux, peuvent parfois nous surprendre et il serait très désagréable de devoir s’asseoir par terre avec une mini jupe, par exemple, ou de marcher sur le sable avec des petits talons ou encore de ne porter que du blanc dans un endroit éclairé aux lampes violettes ce qui vous rendraient complètement fluorescent.

Le petit détail

Chacun d’entre nous possède une personnalité très différente et afin de mettre en valeur notre singularité rien de mieux que le petit détail qui fera qu’on se souviendra de nous. Par exemple, une broche originale, un foulard, une belle cravate,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.