Est-ce que c’est OK de coucher le premier soir ?

By  |  2 Commentaires

coucher-premier-soir

J’ai rencontrer ce mec sur internet sur un site de rencontre. On a pas mal causé par email, chat et SMS et maintenant on veut se voir pour de vrai. On à prévu de se faire un ciné en soirée et donc il y a des chance que ca finisse tard et que peut être il m’invite prendre un verre chez lui. Est-ce que c’est ok de rester et passer la nuit avec lui, même si c’est notre première rencontre ? Je ne voudrais pas passer pour une femme facile. Marie

Marie m’a envoyé un email hier en me demandant de l’aide. Comme je trouve que sa question peut intéresser du monde, je vais lui répondre directement dans un article.

Je pense que toutes les filles et les mec se sont déjà posé cette question. Est pour moi la réponse est évidente : Oui c’est OK de coucher le premier soir si vous en avez tous les deux envie. Vous êtes des adultes responsable et vous faites donc ce que bon vous semble, peut importante ce que vont penser les autres.

Si vous avez peur que vos amis ou votre famille soit choqués parce que vous avez fait l’amour avec un mec que vous aviez vu qu’une fois, temps pis pour eux. Ne les écoutez pas, mais écoutez votre coeur.

Attention par contre à ce que vous soyez tous les deux d’accord pour passer cette étape. C’est une étape importante pour un couple. Si vous continuez à vous voir après, c’est que vous pouvez penser à une relation plus ou moins sérieuse et non pas simple un plan cul.

Si la première rencontre à été moyenne pour tous les deux et que vous ne pensez pas que vous soyez compatible, rien ne vous interdit de vous amuser un peu si vous êtes tous les deux partant. Même si c’est le premier et dernier soir que vous vous voyez, rien ne vous empêche d’en profiter.

Dans le cas de Marie, comme ils se sont rencontrez sur un site de rencontre, il ne sont peut être même pas vraiment étranger. Je pense donc qu’il peuvent coucher ensemble dès le premier soir si leur rencontre se passe bien.

J’ai en tête l’exemple d’un ami qui pendant plusieurs mois à parler sur Skype avec une fille qu’il a rencontrer sur le site AdopteUnMec. Il habitaient assez loin et ne pouvait pas se voir facilement. Donc la première fois qu’ils se sont rencontré, vu que ca n’allait pas se reproduire avant un certain temps, il voulait coucher avec elle. Elle était sur la même longueur d’onde, ils ont fait l’amour et tout s’est très bien passé. C’était en soi assez naturel de le faire cette journée là plutôt que d’attendre un ou deux mois qu’ils se revoient. Qu’est-ce que ca aurait changé ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.