Comment surprendre son homme ou femme pour la Saint Valentin

By  |  1 Commentaire
Couple Saint Valentin

Photo par KK

Le jour de l’amour

La Saint Valentin, le 14 février de chaque année, représente dans de nombreux pays la fête de l’amour.
Il s’agit d’une occasion unique pour les « vieux » couples de redonner un peu de dynamisme à leur relation et de changer, le temps d’une soirée, des routines quotidiennes.

Même si de nombreux couples considèrent que la Saint Valentin est devenue une fête commerciale, beaucoup de personne la fête et organise une soirée romantique pour l’occasion.

Surprendre votre chéri

Il y a plein de chose à faire pour rendre cette journée inoubliable et redonner du peps à votre couple. Je vais vous donner trois exemples de choses que vous pouvez faire, facilement, pour surprendre votre chéri.

Faites-lui un cadeau

Cadeau de Saint Valentin

Cadeau de Saint Valentin

Tous les couples ne se font pas de cadeaux pour la Saint Valentin. Les jeunes en font plus que les vieux couples par exemple.
Même si vous vous êtes mis d’accord avec votre femme ou votre homme pour ne pas se faire de cadeau, faites en un tout de même !
Contrairement aux cadeaux de Noël ou bien d’anniversaire, les cadeaux de la Saint Valentin sont plus tourné vers l’amour. Il est donc classique de s’offrir des bijoux, des cadres photos de couple, un mug avec un cœur, etc…

Organisez une soirée surprise inoubliable

diner aux chandelles

Diner aux Chandelles

Ne dites pas à votre femme que vous allez passer la St Valentin avec vos potes à regarder un match de foot. Au contraire, c’est le moment de la/le surprendre et d’organiser une soirée romantique à la maison.
Préparez un diner aux chandelles avec des recettes originales. Ajoutez de la décoration d’ambiance avec bougie, musique, fleurs.
Rien ne vous empêche ensuite de terminer la soirée en partageant un bain moussant relaxant pour ceux et celles qui ont des baignoires.

Pimentez votre vie intime

Cette astuce marche à la fois pour les hommes et pour les femmes !
Votre vie intime n’est peut être plus aussi régulière que lors de vos premiers mois/années ensemble. Pourquoi ne pas utiliser la Saint Valentin pour redonner un peu de piment et de désir ?
Vous n’avez pas besoin de de dépenser des sommes folles pour permettre à la magie de faire son effet.
Mettez juste de la musique d’ambiance, bougies, une tenu un peu sexy et lancez vous. Attendez votre chéri au pas de la porte et embrassez-le langoureusement comme de jeunes amoureux.
Régalez-vous et recommencez. Il n’y a pas besoin d’attendre la Saint Valentin pour se lacher comme cela.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.