10 astuces pour attirer l’attention d’un homme ou d’une femme

By  |  1 Commentaire

Attirer attention d'un hommeA moins que vous n’ayez été candidate pour Miss France et que vous avez des atouts et une beauté qui attire l’attention de tous les hommes, il va falloir que vous fassiez de votre mieux pour attirez l’attention de l’homme que vous voulez séduire. Le but étant d’attirer son attention pour pouvoir commencer à lui parler et commencer à le séduire et lui montrer vos sentiments.
Heureusement vous pouvez utiliser une des astuces suivante pour vous faciliter la tâche.

Écrire à sa mère

“Vous ne devinerez jamais qui vient de craquer sur votre fils”… Avec un tel message la maman de votre cible va forcement lui en parler et à moins qu’il ne soit vraiment bizarre il devrait vous recontacter rapidement.

Fondez en larme

Tous les mecs sont programmer pour venir en aide à une fille en pleur. Alors vous savez ce qui vous reste à faire. Attendez le à la sortie de son cours et commencez à pleurer devant la porte. Il va trouver ca attendrissant et va forcement vous inviter à manger avec lui pour sécher vos larmes.

Volez lui quelque chose

Volez lui un petit truc et rendez lui après quelques heures. Il va être tellement content que vous ayez retrouver le voleur. A utiliser avec modération (sérieusement), ca peut facilement avoir l’effet inverse.

Reveillez le en pleine nuit

Attendez devant chez lui qu’il soit bien tard et que vous soyez sûr qu’il dorme. Mettez ensuite à fond votre chaine HIFI et jouez une compil’ de ses chansons favorites. Il devrait vous remarquer ! Le seul problème : les voisins aussi.
Poupée Voodoo

Faites une poupée Voodoo

Récupérez des mèches de cheveux du mec qui vous plait et mettez les sur une poupée voodoo. Ensuite embrasser et dites des “je t’aime” à la poupée… Ca peut marcher, mais il risque de vous prendre pour une folle.

Chantez

Apprenez à jouer de la guitare et chantez lui votre amour un soir après les cours. Si vous ne savez pas chanter, demandez à un ami de chanter pour vous. Choisissez une bonne chanson d’amour pour exprimer vos sentiments.

Préparez lui son plat préféré

Cuisinez son plat préféré ou bien juste une part de gateau et laissez le sur son bureau ou dans son sa avec un petit mot. Mettez un gros coeur et votre nom et numéro de téléphone et il devrait vous rappeler très rapidement
!

Déguisez vous

Ca marche mieux si c’est halloween mais vous pouvez le faire tous les jours. Choisissez un petit costume de sorcière qui vous met en valeur et il sera obligé de demander à ses potes qui se cache derrière cette sorcière sexy…

Placardez des affiches

Faites de jolies affiches avec un gros texte dessus et vos noms du type : “Julie + Marc pour la vie”. Placardez les affiches autour de chez lui, il devrait les voir et vous aurez réussi à attirer son attention !

Allez juste lui parler

Pourquoi pas en fait aller juste le voir et lui parler directement. Ca semble une bien meilleure idée en fait. Ca devrait marcher à tout les coups et ca évitera de vous ridiculiser. Bonne chance !

1 Commentaire

  1. ddlou

    26 mai 2013 a 14 h 44 min

    J’ai une amie avec qui je m’entends bien et vice versa. Dernièrement, j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle et je lui ai finalement dit que j’avais craqué pour elle. En réponse, elle m’a dit la même chose mais elle veut prendre tout son temps avant de se lancer à une relation sérieuse avec moi. Je crois qu’elle veut me connaître davantage. Que puis-je faire pour qu’elle comprenne que mes sentiments envers elle sont vraiment importants.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.