Conseils pour tourner la page après une rupture

By  |  4 Commentaires

Un mec qui prend soin de luiVotre mec vient de rompre avec vous et vous n’arrivez pas à tourner la page et à aller de l’avant? Voici quelques conseils pour vous aider.

Prenez soin de vous

Le premier pas, c’est de reprendre confiance en soi. Pour cela, prendre soin de soi est un bon début. Le but est de vous sentir mieux dans votre peau. Faîtes du shopping entre ami(e)s, prenez du temps pour vous, le matin maquillez vous, faîtes un tour chez l’esthéticienne, faites un relooking si cela peut vous aider. Changer de look, c’est comme changer radicalement de coiffure. Vous savez, cette impression de renouveau lorsque l’on va chez le coiffeur avec les cheveux qui vont jusqu’en bas du dos et on en ressort avec les cheveux au-dessus des épaules ; le relooking, ça fait le même effet. D’ailleurs il existe depuis peu des relookings gratuits sur internet.

Sortez, bougez, dansez

Le meilleur moyen pour faire le vide dans votre tête, l’oublier et passer à autre chose, c’est faire du sport et rencontrer de nouvelles personnes. Alors non, on ne se morfond plus au fin fond de son lit en lisant et relisant ses sms, en portant le t-shirt qu’il a oublié et que l’on n’a pas lavé depuis une semaine (si ce n’est plus) pour garder son odeur.
On lave le t-shirt, au mieux on le met à la poubelle. On supprime ses sms, les conversations facebook et on va de l’avant ! On sort avec ses ami(e)s, on va dans un bar, on essaye d’engager la conversation avec les inconnus, on s’éclate sur la piste de danse. Et surtout : on positive !

4 Commentaires

  1. mimi

    26 mars 2013 a 2 h 11 min

    mon ex ma laisser et je suis encore trop amoureuse pour aimer quelq’un dautre et sa fait 4 mois je suis toujours a terre quand quelq’un me dit quil aime une fille je pleure durans des semaine et j’ai beau rester amie avec lui je l’énerve souvent car j’ai mes passe depressive quoi faire aider moi!! :'( s.v.p

    • fred

      1 mai 2013 a 15 h 49 min

      je te comprend serieusement mais si tu l’as vraiment aimer sava etre dure pour toi, je cherche des conseil moi aussi

  2. fred

    1 mai 2013 a 15 h 48 min

    Moi jai laisser mon ex il y a 8 mois, j’ai perdu contact avec elle 1 mois, après nous nous sommes revues et avons coucher ensemble plusieurs fois et on a arrêter d’un coup sec, j’ai commencer a frequenter dautre fille et j’ai une blonde depuis 6 mois, mais je continue de pleurer pour mon ex, ma meilleure amie ma dit que je ne m’était juste pas remis et que peut-être lui reparler me fera du bien. c’est ce que j’ai fais, j’ai recommencer à lui parler sans que ma blonde le sache. Que dois-je faire ?

  3. benjamin

    10 juillet 2013 a 20 h 15 min

    je vivais avec ma cherie , mais elle m’avait quitté suite à une situation qui s’était presentée quand je traversais les moment difficiles.Elle m’avait parlé de son anniversaire mais je n’avais reagi point, deux semaines après je l’avais appelé mais elle raccroche à tous mes appels. Je l’aime encore mais je manque quoi faire, aidez-moi svp!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.