Conseils pour tourner la page après une rupture

By  |  4 Commentaires

Un mec qui prend soin de luiVotre mec vient de rompre avec vous et vous n’arrivez pas à tourner la page et à aller de l’avant? Voici quelques conseils pour vous aider.

Prenez soin de vous

Le premier pas, c’est de reprendre confiance en soi. Pour cela, prendre soin de soi est un bon début. Le but est de vous sentir mieux dans votre peau. Faîtes du shopping entre ami(e)s, prenez du temps pour vous, le matin maquillez vous, faîtes un tour chez l’esthéticienne, faites un relooking si cela peut vous aider. Changer de look, c’est comme changer radicalement de coiffure. Vous savez, cette impression de renouveau lorsque l’on va chez le coiffeur avec les cheveux qui vont jusqu’en bas du dos et on en ressort avec les cheveux au-dessus des épaules ; le relooking, ça fait le même effet. D’ailleurs il existe depuis peu des relookings gratuits sur internet.

Sortez, bougez, dansez

Le meilleur moyen pour faire le vide dans votre tête, l’oublier et passer à autre chose, c’est faire du sport et rencontrer de nouvelles personnes. Alors non, on ne se morfond plus au fin fond de son lit en lisant et relisant ses sms, en portant le t-shirt qu’il a oublié et que l’on n’a pas lavé depuis une semaine (si ce n’est plus) pour garder son odeur.
On lave le t-shirt, au mieux on le met à la poubelle. On supprime ses sms, les conversations facebook et on va de l’avant ! On sort avec ses ami(e)s, on va dans un bar, on essaye d’engager la conversation avec les inconnus, on s’éclate sur la piste de danse. Et surtout : on positive !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.