Comment vaincre sa timidité pour réussir à séduire

By  |  1 Commentaire

Les love coach

Homme timideParmi les emails que les lecteurs nous envoient il y en a un qui revient souvent : Comment séduire une femme lorsqu’on est timide.

Ma réponse est simple : C’est quasiment impossible. Et oui, c’est dommage si vous vous attendiez à une autre réponse. En revanche ce qui est possible c’est de vaincre sa timidité et de pouvoir ainsi draguer et séduire comme tout le monde.

Vaincre sa timidité n’est finalement pas quelque chose de si compliqué. Tout est dans la tête et donc tout est changeable facilement. Par là j’entends que vous pouvez apprendre à être moins timide, prendre confiance en vous. C’est pas aussi facile pour changer de physique par exemple.

L’une des meilleures façons de vaincre sa timidité c’est de faire appel à un coach. Un love coach peut vous apprendre à prendre confiance en vous, à vous mettre en valeur en utilisant ses techniques de relooking par exemple.
Une fois que vous aurez confiance en vous, que vous vous sentirez bel homme, votre timidité disparaitra automatiquement. Vous serez à l’aise pour parler avec les femmes, vous pourrez les accoster sans devenir rouge et transpirer.
L’intérêt de suivre des cours particuliers donnés par un love coach c’est qu’il vous donne des conseils qui sont personnalisés. Vous savez donc directement ce dont vous avez besoin pour réussir. Le coach s’adapte à votre personnalité, vos faiblesses et vous aidera donc à surmonter votre timidité avec les bons outils.

Les livres pour vaincre votre timidité

Pour ceux qui ne peuvent pas avoir recours aux services des coach en séduction, vous pouvez aussi trouver des livres qui peuvent vous aider. Ne choisissez pas les livres qui vous promettent de réussir la séduction en 10 jours, ces livres-là ne sont pas sérieux et ne fonctionnent pas. Vous avez besoin de conseils personnalisés, et donc de livres écrit par des experts. Vous êtes beau, vous êtes intéressant, vous avez juste besoin de le réaliser et votre timidité disparaitre instantanément. Choisissez les livres sur la mode masculine, sur comment se comporter en groupe, sur comment être plus extraverti, etc… Bref éviter les livres avec le mot séduction dedans et choisissez ceux qui vont vous permettre de prendre confiance en vous et devenir moins timide.

1 Commentaire

  1. tido

    24 décembre 2012 a 22 h 27 min

    Xlt j’aimerai beaucoup suivre vos conseil mais je sais par comment faire svp aider moi car je suis tres timide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.