10 idées de gateaux pour un enterrement de vie de garçon

By  |  0 Commentaire

Les enterrements de vie de garçon c’est toujours quelque chose de spécial. Alors pour une occasion spéciale, je vais vous montré 10 gâteaux plus que spéciaux. Vous allez adorer la décoration de ces gateaux
Ils sont parfaits pour avoir une soirée réussie et originale. Ils sont tous sur le thème des enterrements de vie de garçon et de la fête.
Alors à vos casseroles, et osez l’originalité pour le futur marié.

L’un des gateaux les plus classique à faire, c’est celui qui représente les seins, la poitrine d’une femme. C’est pas facile à faire, mais avec de la pate d’amande ou pâte à sucre on peux réussir à tout faire.

Sinon vous pouvez aussi faire un gateau classique et rajouter pleins de petits détails en relation avec la vie du mec qui va se marié. Si le mec est fan de foot, essayez de trouver un petit ballon de foot et ajoutez le sur le gateau… Vous pouvez aussi ajouter des petites bouteilles d’alcool et des pailles pour faire encore plus ambiance de fête.

Pour les petits muffins, c’est aussi une bonne idée vu que ca va permettre aux inviter de partager et manger facilement les gateaux. Le plus important pour réussir la soirée d’enterrement de vie de jeune garcon c’est d’adapter le gateau au style du futur marié!

Si vous pensez que vous n’êtes pas bon cuisiniez, essayez de trouver quelqu’un sur internet ou dans votre ville qui peut vous faire les gateaux pour pas trop cher.

En bonus voici une vidéo sur comment faire une pâte à sucre pour recouvrir vos gateaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.