Voila comment draguer sur Facebook [Mes Secrets]

By  |  0 Commentaire

Drague sur FacebookIl y a quelques jours j’ai publié un article sur les avantages de la drague sur Facebook comparé à la drague sur un site de rencontre classique.
Maintenant je vais vous montrer comment faire !

NB : Dans cette article j’écris comme si un mec voulait draguer un fille sur internet. Mais l’inverse marche également (même mieux ?).

1. Optimisez votre profil

Vous devez impérativement rendre votre profil attractif pour que votre drague sur Facebook fonctionne. Suivez ces conseils pour y arriver

a. Une photo de profil accrocheuse

Il faut que vos deux photos de profil soient accrocheuse et vous mettent en valeur. Faites attention aux photos que vous utilisez. Vous ne voulez définitivement pas avoir une photo de Bob l’éponge sur votre profil.
Mettez une joli photo de vous, en noir et blanc si vous voulez. Vous devez avoir l’air un peu mystérieux et ne pas trop en faire. Lisez aussi notre article sur comment choisir sa photo de profil.
Comme photo d’arrière-plan, utilisez un paysage ou bien quelque chose qui vous représente et vous tient à cœur.

b. Faites attention aux pages que vous aimez

L’une des choses qui me fait peur sur les profils c’est de voir qu’une fille est fan des Bisounours, de trucs pour enfants ou bien de truc vraiment pas drôle.
Évitez tout ça ! Choisissez des bons films à ajouter, de bonne séries TV et quelques pages du type sport, acteur, etc…

c. Faites le tri dans vos tags.

Votre futur copine ne veux pas savoir que vous étiez complètement bourré lors de votre dernière soirée. Supprimez donc toutes les photos dans lesquelles vous êtes tagué et pas en valeur.

d. Rendez votre profil public

Tout le monde doit être capable de voir certain albums photo, votre description, les pages que vous aimez, etc…
Vous devez donc rendre public l’ensemble de ces informations. Par contre vous pouvez garder privé (seulement pour vos amis) certaines photos et votre mur si vous voulez.

2. Trouver des femmes à séduire

Pour commencer votre drague sur Facebook, il faut trouver des femmes à séduire. Voilà comment faire.

a. Les amis de vos amis

Allez sur le profil de vos amis et regardez qui ils ont en amis. C’est facile à faire et souvent les femmes que vous allez voir auront les mêmes gouts que vous, puisque vous avez un ami en commun.
C’est aussi plus facile de rentrer en contact avec elle. Vous pouvez demander à votre ami de faire les intermédiaire et de vous présenter. Vous pourrez aussi lui demander plein de renseignements utiles sur cette personne.

b. Devenez fan des groupes près de chez vous

Si vous habitez Paris par exemple, devenez fans de la ville de Paris, de certain bar et discothèque de Paris, etc…
Une fois que vous êtes fan, vous pourrez voir qui habite aussi Paris etc… C’est pratique et vous pouvez même laisser un message sur le mur du groupe pour dire que vous êtes célibataire et que vous êtes à la recherche de quelqu’un sur Paris.

c. Ajouter des tags aux photos

C’est important de montrer que vous êtes cool et sociable. Allez donc sur la page d’une boite de nuit, un bar de votre ville ou bien un concert et choisissez une photo avec plein de monde dessus. Taguez-vous sur la photo, même si vous n’êtes pas vraiment dessus. Taguez quelqu’un au hasard dans le fond. Personne ne verra que ce n’est pas vraiment vous, mais par contre les filles verrons que vous savez vous amuser !

3. Rentrer en contact

a. Utilisez le bouton « J’aime » pour attirer l’attention

Le bouton « j’aime » de Facebook c’est finalement très proche des « clins d’œil » ou autres équivalents des sites de rencontre. Ça permet d’attirer l’attention d’une femme, de la rendre curieuse.
Il faut donc que vous l’utilisiez souvent, mais pas trop.
Si vous voyez la photo d’une fille qui vous plait, cliquez sur j’aime. Mais le fait pas sur toutes ses photos.

b. Laissez un commentaire flatteur

N’hésitez pas à la mettre en valeur et à la flatter en laissant un commentaire du genre « tu es jolie » sur l’une de ses photos. Soyez créatif sur ce que vous mettez.

c. Envoyez lui un message privé

Si la fille vous plait vraiment et que vous voulez tenter quelque chose, envoyez lui un message privé. Plus tard quand vous serez amis, utilisez le chat Facebook pour discuter et la séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.