Timide ? Voici comment rencontrer et sortir avec des filles.

By  |  2 Commentaires

garcon timide en amourSi vous êtes timide il y a de forte chances que vous ayez des difficultés à rencontrer des filles et à trans former ces rencontres en relation amoureuse. De nombreux mecs ont des problèmes lorsqu’ils essayent de parler aux filles. La plupart ne trouve pas les mots qu’ils cherchent, rougissent énormément ou bien font des mouvements bizarres.
Il est donc difficile pour ces mecs de trouver une partenaire et avoir une bonne relation amoureuse avec elle.
Voici donc quelques idées pour vous aider si vous êtes timide pour rencontrer des filles.

Avez vous essayez les sites de rencontres en ligne ?

Si vous avez peur de parler à des inconnus la première fois que vous les voyez et vous n’êtes confortable que lorsque vous parlez avec vos potes, alors essayez les rencontres en ligne.
Il existe de nombreux sites, payant ou gratuit, avec chacun leurs caractéristiques.
Sur une site de rencontre, l’avantage c’est que vous avez ne parler pas directement avec la fille. Vous pouvez donc prendre votre temps pour choisir vos mots et vous ne rougissez pas lorsque vous regarder un écran d’ordinateur. Une fois que vous pensez que votre relation virtuelle est bonne, et que vous vous sentez tous les deux prêts à vous rencontrer pour de vrai, vous serez moins impressionner.

Entrainez vous avec vos amis

Demandez à des amis qui sont plus à l’aise que vous avec les filles de vous aider. Ils peuvent vous donner des conseils pour utilisez les bons mots et les bonnes phrases pour draguer ou bien encore vous donner des idées de choses à faire lors de votre première rencontre.
Si vous êtes aussi à l’aise avec vos amis vous pouvez jouer des jeux de role. Un de vos potes joue le role de la fille et vous essayer de lui parler et de le draguer.

Entrainez vous à parler

Quand on est timide on aime souvent pas parler en public, surtout s’il y a des gens qu’on ne connait pas. Forcez vous ! Quand vous êtes en soirée avec vos amis, forcer vous à parler et à essayer de faire rire tout le monde.
Une autre bonne chose c’est de parler avec les gens qui font des sondages dans la rue ou bien représente une association. Vous n’avez pas de pression, vous ne les reverrez jamais, alors lâchez vous et essayez de leur parler.

Apprenez à écouter les filles

Si vous êtes trop timide pour parler aux filles renversez le problème et soyez bon pour les écouter. Les filles aiment que les mecs les écoutes quand elles parlent. Ca tombe bien, vous n’aimez pas parler !
Alors soyez quelqu’un de bien pour elles et écoutez leurs histoires. De temps en temps il faudra que vous répondiez, mais vous pouvez garder vos réponses courtes.
Si jamais vous trouvez un sujet que vous adorez discuter alors lancez vous et prenez la parole.

J’espère qu’avec ces conseils vous allez pouvoir améliorer votre vie amoureuse et vaincre votre timidité.
Si vous aussi vous avez des conseils pour vaincre la timidité pour draguer, laissez les en commentaires. Ca devrait aider bien des gens.

2 Commentaires

  1. Un garçon

    26 septembre 2012 a 22 h 10 min

    Bonjour moi j’avais le trac avant mais parler en à vos ami ok sa l’aide beaucoup ou demander à vos parent de vous aider . Voici les étape à suivre. 1)commencer à parler d’un sujet pour s’approcher d’elle 2)dit à la fille que t’aime que tu l’aime et attend le résultat 3)une fois dit dit lui si elle veut sortir avec toi. 4)en se moment j’aime une fille ok et je suis timide mes je suis les truc que j’ai écrit en haut Jais paire que je vous est aider ? Bonne chance car vous aler en avoir besoin. Au début sa va être difficile et si ta une réaction sexuel oublier de vous protaiger avec des condons car vous prouvez attraper le sida ses très grave tu peux en mourir.faique mes les condons et la fille doit prendre le condons. Sui tu perce un condon pour fair un entant ok c’est pas correct car tu peux avoir le sida. Bonne chance j’espaire que je vous est aider. Amicallent:un garçon qui va être populaire un jour

  2. Francois

    12 février 2013 a 21 h 27 min

    Vos conseils sont vraiment NULS de chez NUL ! On voit bien que vous ne savez absolument pas que quoi vous parlez. Vous écrivez niaiserie sur niaiserie, en faisant passer la timidité pour une faiblesse et en minimisant la souffrance qui en résulte. Insinuer que quelqu’un de timide, c’est quelqu’un qui doit apprendre à parler ou à écouter les autres, c’est irrespectueux et grotesque. De même, conseiller d’aller sur des sites de rencontre, c’est débile : Payant, 1 homme pour 100 femmes,âge moyen 50 ans. Non, non et non. RETIREZ CET ARTICLE NIAIS ET RIDICULE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.