5 Conseils Pour Vous Aider À Garder Votre Mec ou votre copine

By  |  0 Commentaire

Couple heureux et amoureux
Comme nous l’avons vu récemment il peut être difficile de vaincre la routine dans un couple. Et l’une des principales raisons pour lesquels un couple rompt c’est la monotonie, la routine.

Il est donc important de savoir comment empêcher cette routine de s’installer. Mais il n’y a pas que la routine à vaincre. Il existe d’autres facteurs à prendre en compte lorsque l’on veut faire en sorte de pouvoir prolonger l’amour et ainsi garder son copain près de soi.

Voila comment récupérer son homme

Vaincre la routine

La routine tue l’amour. C’est la raison principale du divorce. Lisez donc cet article que nous avons publié récemment sur 5 conseils pour rompre la routine.

Parlez-vous, partagez vos problèmes

C’est important dans un couple que vous sachiez ce que l’autre pense de vous et ce qui va bien et mal dans votre vie et dans votre couple.

Il est donc important de parler d’amour avec son compagnon. Dites-vous ce qui vous tracasse, ce qui vous énerve en ce moment chez l’autre. Ne gardez pas ces sentiments pour vous, partagez les.

Par exemple si vous en avez marre que votre copain ne ferme jamais la lunette des toilettes ou bien ne vous fasse pas de bisous quand vous partez, dites le lui. Cela devrait l’aider à prendre conscience des petits problèmes qui ne vont pas et de les changer avant que ceux-ci ne deviennent de gros problèmes.

Ne vous mentez pas

Le mensonge est à bannir dans un couple. Si vous avez l’impression que vous protégez votre copain ou copine en ne lui disant pas tout, c’est faux.

Si vous avez fait quelque chose que vous regrettez comme revoir votre ex, dites le lui. Même si cela risque de créer une dispute, cette dispute pourra sans doute être résolue facilement. Ça ne sera pas le cas si votre copain découvre par lui-même que vous avez revu votre ex.

Exprimez vos sentiments

Si vous aimez votre mec, dites le lui ! Il a besoin de le savoir. Si vous pensez qu’il a de jolis yeux, dites le lui ! Toutes ces petites choses que vous vous êtes surement dit les premières semaines que vous étiez ensemble ont besoin d’être répétées constamment. C’est important pour le moral et cela permet de montrer à l’autre qu’on tient à lui.

Par contre n’en faites pas trop. Si tous les jours vous dites à votre copine que vous aimez sa bouche sensuelle, elle risque d’être lassée et de ne plus vous croire. Soyez donc créatif et variez les plaisirs.

N’allez pas voir ailleurs

Cela peut paraitre évident de rester fidèle pour faire fonctionner votre couple. Mais les chiffres sont là. Il y a de plus en plus de couple qui cassent parce que le mec ou la fille ont décidé d’aller voir ailleurs et d’avoir un amant.

Tromper n’est jamais une bonne chose. Même si vous vous dites que vous ne le ferez qu’une seule fois et qu’après tout redeviendra comme avant, c’est faux.

Bref, si vous trouvez que votre couple vas mal et que vous avez besoin d’air, alors relisez les conseils ci-dessus, surtout le premier !

Bonne chance pour votre couple et vos amours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.