Que faire pour la Saint Valentin quand vous êtes célibataire : 5 super idées

By  |  0 Commentaire

Quand arrive la Saint Valentin et que l’on est célibataire, ça n’est jamais marrant. Tout ce qui se trouve autour de vous vous rappelle que vous êtes seul pour ce jour dédié aux couples. Que ce soit vos amis, les publicités TV ou bien les vitrines de magasins. Même Gulamour y mets sa sauce !

Mais alors que faire lorsque l’on est seul? Comment passez tout de même une excellente Saint Valentin ?

Se mater l’intégral de sa série préférée

DrHouse
Si vous restez chez vous à regarder votre série préféré vous êtes sur au moins de pas avoir à croiser de couple dans la rue. En plus vous allez pouvoir passer du bon temps. Evitez tout de même les séries de couples…

Aller dans un bar

Si vous êtes célib pour la saint valentin il y a des chances que vous ne soyez pas le/la seul. Alors rien ne vous interdit d’aller dans un bar et partager un verre ou deux avec un mec ou une fille! Vous faites d’une pierre deux coups : Vous passez un bon moment et vous n’êtes plus seul pour la saint valentin!

Aller voir un match de foot ou autre

stade de foot
Quel est le lieux avec le moins de couple au mètre carré ? Les stades de foot sans doute. Vous allez pouvoir vous détendre devant un bon petit match sans être embêter par les couple qui s’embrasse autour de vous !

Partez en randonné pour la journée

Si vous ne voulez pas voir de couple, vous pouvez aussi vous faire une randonnée en pleine nature. Choisissez un lieu bien désert mais quand même agréable. Le tour est joué!

soirée amis celibataire

Passez la soirée entre célibataires

Vous pouvez aussi décider de passer une soirée entre pote aussi celib. Vous pourrez alors vous réjouir de pouvoir draguer et peut être même que vous pourrez conclure avec un de vos ami célib !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.