Le Love Coaching, une solution pour vos problème de coeurs ?

By  |  0 Commentaire

A la vue du succès de la possibilité de poser des questions à nos experts de l’amour, nous avons décidé de regarder si vous pouviez recevoir d’autres points de vue sur le net ou bien encore s’il était possible de trouver des experts qui peuvent vous aider quotidiennement.

Nous avons ainsi découvert Alexandre Cormont, un coach en séduction, qui propose ses services pour vous aider à vous y retrouver en amour ou bien dans votre développement sentimental. Il a accepté de nous livrer un interview exclusif, tout spécialement pour nos lecteurs.

Interview d’ Alexandre Cormont, Coach en amour et séduction

Bonjour Alexandre Cormont. Vous êtes le fondateur du site internet AlexandreCormont.com ainsi que coach et conseiller en image. Pouvez-vous nous décrire de quoi il s’agit ?

Bonjour aux visiteurs de Gulamour.

Effectivement, je suis le fondateur d’un site internet à mon nom qui s’intéresse de près au développement sentimental et personnel. On peut ainsi trouver des articles sur du conseil en image, en communication, en vie professionnelle mais également et surtout mon cœur de métier à savoir du « Love Coaching ».

Loin d’être une méthode à appliquer, je propose plus des réflexions où chacun peut venir exposer sa situation et donner son avis sur celle des autres. C’est un site interactif composé d’articles, de vidéos, d’interviews et autres ressources avec pour objectif d’aider chaque personne à se sentir mieux au quotidien.

Depuis combien de temps êtes-vous coach ? Comment cela vous est venu à l’esprit.

Je suis coach depuis 2007 maintenant. J’ai ouvert mon agence www.aide-seduction.com avec une collègue, Magalie (styliste et maquilleuse professionnelle). Depuis très jeune, j’étais intéressé par les relations humaines et j’ai toujours voulu exercer un métier pour lequel je me passionne. La séduction est un domaine très vaste qui ne concerne pas uniquement les rapports hommes/femmes, j’ai donc souhaité m’y investir et proposer pour la première fois un coaching qui ne soit pas à une méthode à apprendre mais qui s’adapte à chaque personne.

Comment se passe le coaching ? Rencontrez-vous vos clients ou bien cela peut se faire par téléphone ou email ?

Le coaching commence toujours par un bilan de deux heures en face à face. C’est lors de cet entretien que je détermine précisément les étapes et les objectifs en accord avec mon « client ».
A la suite de ce premier bilan, le client reçoit un compte rendu accompagné des grands objectifs et de chaque étape à réaliser pour parvenir à ses fins. Il peut alors se désengager ou suivre un accompagnement qui se fait par des entretiens physique, un suivi téléphonique et/ou un suivi par email.
Pour les habitants francophone résident à l’étranger, un service de coaching téléphonique est également disponible mais je préfère tout de même rencontrer la personne dans la mesure du possible.
Alexandre Cormont

Avez-vous vous même une vie amoureuse épanouie ?

Je dis souvent qu’un grand footballeur ne fait pas forcément un entraineur de talent. Juste pour dire qu’être coach en séduction ne veut pas dire être capable de séduire toutes les femmes. Je préfère être épanouie avec une femme qu’en collectionner des dizaines sans avoir un soupçon de sentiments.
Pour répondre à votre question, je suis en couple actuellement et tout se passe très bien. Elle accepte totalement mon métier et s’investi même dedans. C’est agréable de pouvoir compter sur une personne !

Quel est votre plus grande réussite en tant que coach ?

Ma plus grande réussite ? Difficile à dire… Je pense pouvoir affirmer que 100% de mes clients sont satisfaits. Sur mon site, il n’y a pas de garantie satisfait ou remboursé mais je ne laisse jamais une personne si les objectifs ne sont pas atteints, je me remets en question et on repart pour une période indéfinie (gratuitement). Je souhaite garder une éthique et pouvoir apporter de la confiance à mes clients. Oui c’est de ça dont je suis le plus fier.

Un dernier mot ?

Je tenais à vous remercier pour cette interview. Je trouve votre site très agréable et vous souhaite une bonne continuation.
A très bientôt je l’espère.
Et pour les personnes qui souhaitent me contacter, voici mon mail perso : alexandre@aide-seduction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *