Crazy, Stupid, Love : Comédie Romantique de la Semaine 37

By  |  0 Commentaire

Affiche de Crazy Stupid Love
Crazy, Stupid, Love est une nouvelle comédie romantique venue toute droit d’Hollywood. On l’a choisi cette semaine comme le film à aller voir avec votre copain ou votre copine. Vous pouvez aussi aller voir ce film au cinéma lors de votre premier rendez-vous. Drôle et romantique, il en fait un parfait film pour un couple amoureux. Sortie française pour le 14 septembre 2011.

Synopsis de Crazy, Stupid, Love :

Cal est un mari comblé. Son marriage avec Emily est lui semble heureux et ils ont un fils de 13 ans. Seulement, Emily va le tromper et demander ensuite le divorce.
Il se retrouve donc à 40 ans, ne sachant plus comment draguer. C’est alors qu’il va rencontrer Jacob qui va le prendre en main et le transformer en parfait dragueur.
Cette nouvelle vie va-t-elle lui plaire ou bien ses sentiments pour Emily vont-ils continuer à le hanter ?
Photo de Crazy Stupid Love

Notre Avis

Les deux acteurs du couple, Steve Carell et Julianne Moore sont excellent. On rigole presque tout le long du film et on s’attache rapidement à Cal, surtout si on s’est retrouvé un jour dans cette situation. Tellement attachant qu’il n’est pas exclus que vous versiez une petite larme durant le film.

Bande Annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *