5 préliminaires coquins et sexy pour pimenter votre sexe en couple

By  |  1 Commentaire

Image preliminaire sexy
Faire l’amour ca n’est pas seulement l’acte sexuel en lui même. Cela doit toujours commencer par une série de préliminaire pour chauffer l’ambiance et permettre à l’excitation de monter pour les deux partenaires. Cela représente souvent un moment que les hommes prennent trop à la légère et ne donnent pas assez de plaisir à leur femme ou copine. Pour leur donner l’envie de faire plus rien de tel qu’une courte session de jeux avant de commencer votre partie de sexe.
Voici un exemple de 5 jeux sexy et coquins qui vont pimenter vos soirées en couple.

1. Utilisez de la nourriture.

La nourriture c’est facile à trouver chez soit et ca ne coût pas cher. Vous pouvez par exemple verser de la crème chantilly sur le corps de votre partenaire, tels que ces seins ou son ventre, et léchez doucement cette crème.
Vous pouvez également demander à votre partenaire de fermer les yeux et utiliser un fruit, tels qu’une fraise, et caresser son corps avec, en suivant les courbes de ses hanches, seins, pour finir par lui placer dans la bouche et n’en faire qu’une bouchée.

2. Utilisez un bandeau.

Bandez les yeux de votre partenaire, s’il ou elle est d’accord bien sûr. Ensuite donnez une série de bisous le long de son corps tout en évitant les parties trop sexuelles tels que le sexe ou les seins. Mais insistez tout autour de celles ci. Cela devrait rendre votre cheri complètement folle ou fou !

3. Retombez en adolescence.

Vous vous souvenez quand vous étiez adolescent et que vous vous rouliez des patins pendant de longues minutes ? Recréez cette atmosphère et attendez le dernier moment pour retirer vos habits. Laissez le plaisir monter uniquement par de long et langoureux baisers. Ensuite, déshabillez vous rapidement et laisser exploser vos émotions.

4. Utilisez une mise en scène.

Vous ou votre mari / copain avez un fantasme pour les pompiers ou les infirmières ? Rien de mieux que de mettre ce fantasme en action et de jouer un jeu de rôle sexy. Essayez de vous déguiser, et laissez votre imagination faire le reste. N’hésitez pas à utiliser des mots coquins et sexy que vous n’auriez pas utilisez d’habitude.

5. Laissez les dés dicter vos préliminaires.

Jeu mission intime

Jeu mission intime. Parfait pour faire monter la pression

Utilisez un dé à 6 faces et mettez vous d’accords avec votre mec ou copine avant le début du jeu sur 6 actions coquines à réaliser selon le score du dé. Voici quelques exemples : Embrassez votre partenaire à l’endroit de son choix, donnez un court massage, léchez votre partenaire à l’endroit de son choix, retirez un vêtement à la manière d’un striptease
Vous pouvez aussi jouer au jeu d’action ou vérité et choisir des questions et des défis qui permettent de s’ouvrir à l’autre partenaire.

1 Commentaire

  1. Youl

    13 septembre 2012 a 23 h 03 min

    J’aime ce site pour ces conseils trés bon guide pour nous sommes nouvo dans la matière. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>